Blocking club 3/3

19h00 ☆ SAMEDI 19 mars 2016 ☆ 19h00

Match Intraligue « Blocking Club : le défi »

à Darwin – Caserne Niel

Entrée gratuite !

blocking-club-3-banniere

Précédemment entre les Pink Cheek Peaches et les Rotten Black Grappes :

Score du 1er match : PCP 160 / 93 RBG
Score du 2ème match : PCP 132 / 98 RBG

Le torchon brûle entre les Blacks et les Pinks depuis que ces dernières ont réussi une fois encore à tirer leur épingle du jeu ! Et quel jeu ! Avec « seulement » 34 points d’avance au terme de ce second round, nos bourgeoises pas si coincées ont su imposer leur style aux rockeuses éreintées, qui n’ont désormais plus que le mot « vendange » à la bouche !

Que nous réserve le troisième match de ce tournoi, capital pour la suite de la compétition ?
Les Pink Cheek Peaches persisteront-elles à snober leurs adversaires?
Les Rotten Black Grapes parviendront-elles à faire ravaler leurs battements de cils à ces pimbêches ?

Pour soutenir votre équipe préférée, portez fièrement leurs couleurs (le noir, la couleur de l’espoir ou le rose, la couleur de l’osmose) et venez assister au 3ème acte de ce Blocking Club, le tournoi intraligue du Roller Derby Bordeaux Club!

☠ ☠ ☠

RECAP DU MATCH

FINAL SCORE  ✰ PINK CHEEK  203// 143  ROTTEN BLACK ✰

Avides de revanche pour cette 3ème rencontre de l’année, les Rotten Black Grappes ont débuté le match très fort, alignant leurs Packs les plus solides et les plus expérimentés pour soutenir la nervosité de leurs jeunes Jammers. Grâce à cette stratégie, les Blacks ont maîtrisé le score durant la première période. Les Pink Cheek, fortes de toutes nouvelles recrues, avaient choisi d’aligner des Packs moins aguerris afin de tester leur sang neuf. Elles concèdent ainsi une légère avance aux Blacks, veillant tout de même à ne pas trop se laisser distancer.

A la seconde période, les Blacks dominent, mais le match bascule.
Les Pinks ont mis en place leur roulement de Packs et les nouvelles sont bien calées au chaud entre les vieilles du vieux. Elles choisissent alors d’envoyer leurs Jammers d’expérience à l’assaut des Packs des Blacks qui multiplient les fautes, se contraignant à jouer en infériorité numérique sur de nombreux jams. Grâce à ce changement, les Pink rattrapent rapidement leur retard. Les Rotten sortent alors elles-aussi leurs joueuses agressives du Pack et leur refile l’étoile. Mais emportées par sa fougue, le jeu des Blacks se désorganise, devient brouillon, contrairement à celui des Pink, qui reste propre et soigné à l’image de leur polo rose.
La seconde mi-temps voit donc l’écart de score se creuser continuellement entre les Pink et les Blacks, jusqu’à la victoire logique des Pimbêches. Une fois de plus.

Retrouvez les frissons du match en vidéo : la vidéo du match du Samedi 19 Mars 2016

- forum -

nos soutiens