Le 26 et le 27 avril ça a sacrément chauffé sur la côte-ouest avec trois matchs de Roller derby qui se sont enchainés pour le plus grand plaisir des joueuses, des joueurs et du public en or qui s’était déplacé pour l’occasion.
Le samedi All Blocks Roller Derby (Bordeaux Mérignac) ont affronté les Divines machines Nantes Derby Girls , score final : All Blocks 93-135 Divines machines.
Le dimanche les petites morts ont été très fières des frangines de la Cie Cruelle qui ont gagné leur match 175 – 90 contre les Vilaines du Roller Derby Rennes.
Clin d’oeil aussi à leurs petits frères des S.T.Y.X Roller Derby Men Bordeaux qui ont remporté une victoire serrée 171-168 contre les nantais Les Jules Vénères – Men’s Roller Derby From L.A.
Enfin un grand merci aux All Blocks et au Sam Roller de Mérignac pour leur accueil, et Big up à vous public, et à toutes les équipes (avec une spéciale dédicaces aux rennaises toujours aussi cool sur le track comme en dehors) mais aussi aux arbitres, NSO et bénévoles qui ont assuré tout le week-end ! You rock !
crédit photo @SlapOnGraphie