Blocking Club 2/3

19h00  SAMEDI 23 JANVIER 2016  19h00

Match Intraligue « Blocking Club : la suite »

à Darwin – Caserne Niel

Entrée gratuite !

☠  ☠  ☠

Intra_16.01.23

Précédemment entre les Pink Cheek Peaches et les Rotten Black Grappes :
Rappel du Score précédent : PCP 160 / 93 RBG

Entre deux révérences, les Pimbêches ont démontré aux Corbeaux qu’on pouvait sortir les griffes sans se casser un ongle, tandis que les Black blafardes reconnaissaient, bien malgré elles, que la victoire des Pink leur allaient bien au teint….
C’est donc avec un goût de revanche dans la bouche que les Rotten Black Grapes ont fixé un nouveau rendez-vous aux Pink Cheek Peaches, ce samedi 23 Janvier à 19h00, avec l’intention de leur faire ravaler leur vernis à ongle. Supporters, choisissez vos couleurs :  le noir, la couleur de l’espoir ou le rose, la couleur de l’osmose, pour afficher vos préférences lors de ce prochain affrontement.

☠ ☠ ☠

Samedi 23 Janvier 2015 à 19h00
Match de Roller Derby, buvette, animations, vin chaud, crêpes et fantaisies
Darwin/Caserne Niel
(87 Quai des Queyries – 33300 Bordeaux)

 

☠ ☠ ☠

RECAP DU MATCH

✰ FINAL SCORE : PINK CHEEK  132 // 98  ROTTEN BLACK ✰

Les Pimbêches remportent donc cette deuxième manche à la barbe déconfite des Corbeaux.

La victoire préfèrerait-elle le rose ? Ou serait-ce que les Corbeaux se sont trop laissées emporter par leur mauvais côté ?
Pourtant, tout avait bien commencé pour les Rotten Black Grappes, dont le jeu agressif a commencé par déstabiliser les Pink Cheek Peaches. Elles ont ainsi fait grimper leur score pendant les 10 premières minutes. Et puis les Pink ont rangé leurs bonnes manières et sorties les griffes, pour inverser la tendance à la fin de la première période, rattrapant point après point.
Ensuite, les Pink n’ont rien plus rien concédé aux Blacks, en fières pimbêches hautaines. Toute la seconde période, elles ont conservé une petite avance provocatrice, laissant les Blacks s’approcher pendant un jam, pour mieux leur recaler le jam suivant ces quelques points que les Blacks avaient réussi à remonter. De quoi faire enrager. La fin du match a en effet été marquée par de nombreuses pénalités* du côté des Rotten Black, autant pour les Jammers* que les Bloqueuses*. En plus de marquer les Blacks furieuses assises en prison*, les Pink ont ainsi profité d’une succession de Power Jam* finaux pour creuser le score.

► PROCHAIN RENDEZ-VOUS Intraligue ✰ Samedi 19 Mars 2016 ✰

- forum -

nos soutiens